Un service de restauration est proposé au sein de l’établissement géré par l’OGEC. Les repas sont préparés et livrés par la société « Ansamble ».

 

Menus, élaboration des plats, ingrédients, circuits courts, … Retrouvez toutes ces informations et bien d’autres sur l’espace dédié à la restauration de vos enfants, ici

 

Coût : 4,50 € – Facturation au repas pris.

Les enfants sont servis en deux services :

  • 1er service  de 11h30 à 12h00
  • 2ème service de 12h30 à 13h

Une commission cantine constituée du personnel de l’école, de parents et du chef d’établissement, travaille en partenariat avec le prestataire « Ansamble » pour veiller au respect des normes en vigueur et tenter d’apporter la meilleure réponse possible aux besoins des élèves dans ce domaine.

Le pointage de cantine est fait le matin dans la classe avec l’enseignant, commande faite la veille pour le lendemain.

Si votre enfant est malade il vous suffira d’aviser le secrétariat le matin avant 9 heures, ainsi que l’enseignante pour les enfants scolarisés en classes maternelles. Tout repas non décommandé avant 9h sera dû.

Au cours du premier trimestre, une nouvelle procédure vous permettra de commander les repas de vos enfants directement sur internet. Nous vous tiendrons au courant de son lancement le moment venu.

Les familles domiciliées à Vannes peuvent bénéficier d’une aide à la restauration scolaire pour l’année civile : se renseigner auprès du service de l’Accueil Unique de la mairie de Vannes (02.97.01.65.10 ou accueil.unique@mairie-vannes.fr)